Voir les photos (7)

GR CHEMIN DE SAINT-GUILHEM-LE-DÉSERT

Pédestre à La Canourgue
240.0 km
  • à travers les Mont d'Aubrac, la Vallée du Lot, les Grands Causses et les Cévennes, partez pour plus de 200 km de dépaysement jusqu'aux garrigues languedociennes. Le Chemin de Saint-Guilhem, Chemin de Grande Randonnée qui gagne de plus en plus de notoriété au fil des années, c'est la garantie d'une périple émouvant au cœur d'une nature sauvage et de sites naturels grandioses. Plateaux, Gorges, montagnes, immenses plaines ... Toutes les beautés du sud de la France s'offrent à vous de la Lozère...
    à travers les Mont d'Aubrac, la Vallée du Lot, les Grands Causses et les Cévennes, partez pour plus de 200 km de dépaysement jusqu'aux garrigues languedociennes. Le Chemin de Saint-Guilhem, Chemin de Grande Randonnée qui gagne de plus en plus de notoriété au fil des années, c'est la garantie d'une périple émouvant au cœur d'une nature sauvage et de sites naturels grandioses. Plateaux, Gorges, montagnes, immenses plaines ... Toutes les beautés du sud de la France s'offrent à vous de la Lozère jusqu'à l'Hérault.
  • Documentation
    Les fichiers GPX / KML vous permettent d'exporter le tracé de votre randonnée sur votre GPS (ou autre outil de navigation)