La Canourgue

MARCHÉ HEBDOMADAIRE DE LA CANOURGUE

Terroir, Artisanat, Gastronomie, Marché à La Canourgue
  • Le marché hebdomadaire de La Canourgue est le plus ancien marché du Gévaudan, on y flâne depuis plus de 400 ans. Situé sur la place du pré commun, la place au blé(plus ancienne place du village) et dans les ruelles du centre historique, venez vous y promener dans le cadre pittoresque que vous offriront les façades anciennes de la "Petite Venise Lozérienne".
    En période estivale, le marché de La Canourgue est également l'un des plus grands de la région. Vous y rencontrerez nos producteurs et...
    Le marché hebdomadaire de La Canourgue est le plus ancien marché du Gévaudan, on y flâne depuis plus de 400 ans. Situé sur la place du pré commun, la place au blé(plus ancienne place du village) et dans les ruelles du centre historique, venez vous y promener dans le cadre pittoresque que vous offriront les façades anciennes de la "Petite Venise Lozérienne".
    En période estivale, le marché de La Canourgue est également l'un des plus grands de la région. Vous y rencontrerez nos producteurs et artisans locaux ainsi que les stands divers et variés( gastronomie, bijoux, vêtements, déco, fruits, fleurs, légumes,...). Une expérience à ne pas rater !
  • Tarifs
  • Demi-journée
  • Tarif gratuit
Horaires
Horaires
  • Chaque mardi du 2 janvier 2024 au 31 décembre 2024 de 08:00 jusqu'à 12:00
Fermer