Le village du Bruel d'Esclanèdes
A cheval sur la Vallée du Lot et le Causse de Sauveterre, ce village charmant comprend un patrimoine historique en lien avec la commune de Chanac sur le plan religieux. Un pont charmant du XVème siècle permet de relier le Bruel à la nationale 88. L’église Saint Hyppolite, érigée au XIIIème siècle, a subit de nombreuses rénovations au cours des siècles afin de garder le bâtiment au cœur du village.
Au niveau des animations, chaque année, venez découvrir la foire du 1er mai avec de nombreux stands pour le jardinage, un vide-greniers, des produits locaux et de la restauration sur place.
Pour un joli panorama, n’hésitez pas à parcourir la randonnée de La Rocherousse, un hameau qui monte sur une large falaise calcaire.