Ispagnac

Découvrez le village d'Ispagnac près de Florac

Ispagnac se situe à cheval sur le territoire du Causse de Sauveterre et du Causse Méjean. Cette commune est située en contrebas d’une corniche calcaire où le climat est doux et agréable. Elle profite de la notoriété des Gorges du Tarn où les descentes en canoë sont l’activité phare pour découvrir cette immensité paysagère et la diversité de la faune et de la flore sauvage.

Ispagnac se trouve au sein du Parc National des Cévennes. De nombreuses activités de pleine nature enchanteront les petits comme les grands pour des moments de partage uniques. A pieds, à vélo ou à cheval, autant de façons d’aller à la rencontre de cette terre riche en découverte.

Des animations estivales divertissent les vacanciers et locaux comme le sentier d’interprétation du village et la visite guidée qui permettent de découvrir entre autres les anciens moulins à eau, l’église du XIIème siècle, les zones de viticulture ou encore non loin de là, l’usine d’embouteillage des eaux de Quézac ... Un village rempli de charme qui vous attend pour un séjour où la détente est assurée.